HV2 en cette fin d’année 2017, se prépare pour la saison 2018.

Les Hansas sont hivernés chez une adhérente qui les chouchoute en leur faisant une beauté pour le printemps qui va être riche en événements.

le jaune me va si bien
merci Marie Laure

Pour notre « gros père » Tangara le carénage qui était prévu le 11 décembre 2017 a du être reporté en janvier à cause du mauvais temps.
Lui aussi va être chouchouté les planchers du carré vont être rénovés et une nouvelle sellerie intérieur va être commandé.
Sans oublier l’entretien courant, winch à graisser, feux de routes à vérifier…..

Le printemps sera une période dynamique et riche. Les cirés et les bottes seront sur le pont dés mars les séances d’entrainement vont reprendre.
Cette année une interligue (régate) va être organisée au Club Nautique de Saint Raphaël, les Hansa pourront concourir.
Le grand événement du printemps pour HV2 sera le championnat de France Hansa 2018 qui aura lieu cette année à Maubuisson et sera organisé par le Cercle de Voile de Bordeaux. En perspective une belle balade et de belles régates seront au programme.

Je tiens à remercier nos adhérents pour leur dévouement et l’enthousiasme qu’ils manifestent à chaque fois que nous les sollicitons.
Je tiens à remercier leur générosité, plusieurs de nos membres ont fait des dons à l’association,
Jean Yves et Marie-France de Bretagne, Lou et David du restaurant de plage Le Cap Marquet au Cap D’Ail, ainsi que André et Michèle de Paris. Et merci à nos fidèles de Fréjus et de Saint Raphaël

En cette période de Noël HV2 a reçu un très beau cadeau sous la forme d’un chèque de la part de l’entreprise S3E de Fréjus qui va nous permettre de financer une partie du championnat de France.

Bonne Fête à Tous et à très vite sur l’eau en 2018

Publicités