L’assemblée générale du 30 janvier 2018 a réuni peu de personnes pour des raisons d’éloignement, maladie, grippes etc… , la Mairie de Saint Raphaël a été représenté par Mme Ciffre Ginette l’adjointe aux sports et à la vie associative. Mais nos adhérents étaient présents par leurs pouvoirs qui les représentaient 17 pouvoirs ont honoré HV2, merci à eux même s’ils étaient absents.

Après l’assemblée générale, nous sommes partis Monia et moi quelques jours en Bretagne ou j’ai rencontré Marie France et Jean Yves des personnes qui habitent dans le Finistère.
Marie France et Jean Yves sont bénévoles au sein de notre association il nous accompagnent de puis sa création. Ils investissent de leur temps pour accompagner HV2 au cours de sorties avec des groupes sur Tangara ou ils nous apportent leur soutien en tant qu’encadrants pour les championnats de France. Cette année ils seront à nos côtés pour le Championnat de France 2018 à Maubuisson.

Dans leur périple ils emmènent avec eux une amie Marie qui elle est adhérente à Handivoile Brest.

Jean-Yves et Marie France

Puis il y a Marie Laure bénévole de Saint raphaël qui a accompli un travail de confection de tauds pour nos deux Hansas qui sont en Hivernage dans son jardin.
Comme Marie Laure est une perfectionniste elle a intégré la dérive dans le taud.

taud pour les Hansas

Voici deux portraits de personnes qui nous soutiennent.

On attendant la saison, on astique, on ponce, on peint bref on bichonne… nos petits voiliers pour nos navigateurs.

venez nous rejoindre, apprendre à naviguer, profiter de la baie de Saint Raphaël tout cela pour une adhésion de 30€ pour l’année.

Publicités