la saison va débuter le samedi 09.03.19, 4 navigateurs pour cette première séance de l’année 2019 vont enfiler les combinaisons isothermes pour se confronter aux éléments. Il y aura des habitués et des petits nouveaux deux jeunes femmes nous rejoignent dans le cadre de « l’atelier voile » du pôle médico-social de Seillans.

enfin la reprise des séances

Cette année une petite nouveauté les régatiers de HV2 vont participer et se mélanger aux entrainements avec le Club Nautique de Saint Raphaël le samedi matin. Pour plus de stimulations et de développer tout en s’amusant l’esprit de compétition.

l’entrainement pour le championnat de France

Auparavant, les voiliers vont quitter leur douillet hivernage ou ils ont été chouchoutés tout l’hiver, polishage, du silicone pour l’étanchéité et enfin confection d’un taud fabrication maison par une bénévole pour le 303. La remorque de mise à l’eau du 203 à été modifiée pour une plus grande facilité d’utilisation.

on bosse ou on prend des photos!

la remorque de mise à l’eau du 203 customiser


le nouveau taud fait par Marie Laure

 

 

 

 

 

 

 

Notre Tangara attend sagement au ponton qu’on lui remettre les voiles et qu’on aille se dégourdir la quille et le safran au large du Lion de Mer dans la belle bleue.
Lui aussi il va avoir ses petites interventions chirurgicales, un petit lifting des hublots, soyez patients ont vous en reparle plus tard.

Publicités